Avis BookEat
Très bon et copieux comme toujours. Par contre je n'ai pas compris pourquoi nous avoir demandé notre numéro de TVA lors de la réservation si ce n'était pas pour nous émettre une facture.
Nourriture pas mal sans être particulière. Joli cadre. Service aimable
Super sympa l'équipe
Avis
Service sympathique. On a été servir vite, mais pas trop (rassurant car cuisine surement maison). C'est simple mais bien réalisé, on a passé un bon moment !
Bien mange. Un peu déçu du service. On nous demande si en accompagnement du plat on veut du riz ou des frites. On dit des frites. La serveuse amène les plats et je lui dis qu'on avait choisi les frites. Elle nous dit qu'ils ne peuvent pas changer le plat mais on nous amene quand meme les frites. On demande l'addition et ils nous avaient compté les frites quils nous ont proposé en accompagnement à la place du riz... un peu déçu pour le coup
Oh my God. Improvisation et un régal. Service personnel trop mignon, cadre chaud, relax et un moment très agréable que ce soit personnel ou gustativement