Avis
Comme toujours, jamais déçus. Ça fait des années qu’on vient manger ici avec mon père et l’accueil est toujours au top. Le personnel est super gentil, souriant et prend vraiment soin des clients, on se sent directement à l’aise. Les plats sont excellents, généreux et toujours bien préparés. On voit qu’il y a de la qualité. Le service est rapide et l’ambiance du restaurant est vraiment agréable. Celui-ci est d’ailleurs très bien placé et très accessible en voiture. C’est devenu une adresse habituelle pour nous et honnêtement on recommande les yeux fermés. C’est une adresse incontournable de Bruxelles ! Merci à toute l’équipe pour votre accueil à chaque fois. Mention particulière à Yannis et sa famille qui nous font toujours sentir comme à la maison et également à Fatima qui nous conseille et sert avec sourire et soin ! Ishtar & Zeki
C'est quoi ce restaurant où, au-delà de groupes de 4 personnes, on doit payer avec seulement 2 cartes ? Nous étions 9 et j'ai dû payer près de 360 € tout seul parce qu'on nous a refusé de payer avec plus de deux cartes. En plus des prix déjà assez chers, comme 3 € pour une petite bouteille d'eau, je regrette vraiment d'être venu dans ce restaurant et je le déconseille fortement.
Tout était incroyable. Le service était excellent et la nourriture n’a pas mis longtemps à arriver. Mon plat ainsi que celui de mon mari étaient incroyablement savoureux. Le serveur était très attentionné et gentil pendant tout le service. L’ambiance était un peu bruyante, donc la musique de fond s’entendait à peine, mais il était quand même possible de discuter et d’entendre tranquillement la personne qui nous accompagnait.