Avis
5 étoiles pour tout. Nous avons pris une assiette de brochettes et 2X moules frites à la crème. En dessert dame blanche et coupe explosion brownie et moi je demande un Italian coffee qui n’est pas sur la carte et à été fais. Top bon, le service impeccable, nos serveurs souriants au petit soin. Je recommande 100%. Merci ❤️
If youre searching quality food and good service here is the best place in brussels and the owner is warm-blooded --------------------------------------- Si vous recherchez une cuisine de qualité et un service irréprochable, c'est la meilleure adresse à Bruxelles et le propriétaire est d'une gentillesse remarquable.
Très bon accueil de la part de Dela, Marco et Mahmoud, un personnel aux petits soins 😊 et cadre chaleureux 🥰 Nous avons commencé par une délicieuse soupe à l’oignon en entrée, suivie de moules-frites savoureuses en plat principal, avec en prime un excellent cappuccino " Merciii à Mahmoud pour sa générosité 🤍..." Une très, très bonne adresse incontournable en plein centre de Bruxelles si vous êtes de passage ! Foncez y les yeux fermés ! Merci à toute l'équipe !!!