Avis BookEat
Service correct, pizza vraiment pas top gustatrivement parlant.
Un menu varié, des plats savoureux, des prix raisonnables et un accueil chaleureux. Que demander de plus ?
Service très aimable. Flexible sur les horaires. Choix de pizzas originales y delicieuses.
Avis
Pizza plutôt bonnes mais pas exceptionnelles, par contre les tiramisu sont une vaste blague, il y a littéralement 2 biscuits et le reste c'est que de la crème ? 🥲
J’ai commandé une pizza, c’était une acheter = une offerte. J’ai reçu une seule pizza alors que la promotion était active. Au finale j’ai appelé le restaurant pour qu’il m’arrange ça, malheureusement je n’ai pas eu d’arrangement à part un « vous aurez un bon de commande » alors que ce n’est pas ce que j’ai demander. Je pars du principe où il faut arranger son erreur donc dans ce cas là refaire une pizza et la livrer au lieu de trouver une excuse pour ne pas assumer son erreur. Je vous déconseille ce restaurant à part si vous voulez vous faire arnaquer bien sûr 😉.
Bonne expérience chez Chez Valerio. J’ai pris une pizza, bien garnie et savoureuse. Cadre sympa et ambiance agréable. Service correct, tout s’est bien passé.