Avis BookEat
Snack sympa, un peu cher
C'est tout petit comme endroit, cela ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais c'est très sympa et aussi, très bon. Plats originaux avec un rapport qualité prix imbattable. Le chef m'a trouvé un menu sans gluten, il a été super gentil.
Avis
Bon accueil et nourriture délicieuse. Juste deux remarques : - SVP donnez un verre avec les boissons ! Partir du principe que les clients vont boire leurs bouteilles d'eau au goulot, c'est un peu l'écroulement de la civilisation... - La musique était trop forte et pas du tout adaptée (Michael Jackson, etc).
On est passé devant la vitrine du restaurant, presque par hasard. Heureusement, on a réalisé que c’était ouvert et on a bien fait de s’intéresser à la carte. Un bon accueil, beaucoup d’explications à propos de la carte. C’était excellent.🤩 À recommander lorsque vous êtes au Sablon.
Chaque année, notre équipe fête une autre célébration que Noël, afin de découvrir différentes fêtes à travers le monde et d’apprendre à connaître de nouvelles cultures. Cette année, nous avons célébré la fête de Nowruz perse en équipe, et nous étions à la recherche d’un bon petit lunch qui pourrait représenter cette fête. C’est ainsi que nous avons découvert le Chicon Farsi, et honnêtement, les collègues ont adoré. Les sandwiches étaient savoureux, avec de très belles saveurs. C’était un vrai délice. En plus de la qualité des plats, le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle et nous a même offert de très bonnes boissons originales. Encore mille mercis pour le service !