Avis BookEat
Accueil déplorable. Aucune communication sur un menu spécial. Service non pro.
Avis
J'essaye d'utiliser le site web pour examiner le menu, mais c'est très mal fait. Le menu n'est pas visible en entier. Il y a des effets de fumée, cependant je cherche un menu et des prix... Impossible... Bye bye!
Tres joli cadre. Les bonnes intentions sont la. La cuisine semble typique. A mon gout, les plats manquent du saisonemment que j’ai tojours retrouve ailleurs dans les restaurants marocains.
Nous avons bien été accueilli. Dommage que nous étions les seuls clients un vendredi midi. Toutefois, nous avons très bien mangé, tajine kefta tomate oeufs et tajine poulets pruneaux meil et oeufs avec une bonne bouteille de vin blanc du Maroc (un peu chère). Agréable découverte sur la région de Kraainem. Nous y retourneront pour un couscous cette fois !