Avis BookEat
Ce restaurant est fantastique ! Excellente cuisine et patron très aimable.
Une expérience très agréable. Accueil et repas excellent. Une super ambiance avec un syrtaki endiablé. C'était l'anniversaire de ma fille, son dessert lui a été offert. On reviendra.
Accueil très sympathique, la nourriture est très bonne aussi. Service efficace. Nous y étions pour la deuxième fois et y retournerions avec plaisir.
Avis
Je cherchais un restaurant grecque dans la région et j'ai été très heureuse de venir manger dans ce restaurant. Le cadre est joli et convivial, le service y était impeccable, très souriants et agréable avec un bon timing. Et les plats étaient tout simplement délicieux 😍 je reviendrais
Le patron est vraiment efficace et sympathique. La cuisine est juste parfaite et une petite ambiance musicale grecque parfaite. Je recommande ce restaurant à 100% enchanté (et les tarifs sont tout à fait raisonnables)
Très chouette restaurant, accueillant pour les familles. Le serveur a pris le temps d’expliquer les plats aux enfants. Tout le monde a trouvé son bonheur et nous nous sommes régalés. Je vous recommande.