Google
4.9 /5
60 avisAvis
4.9sur 5
Exceptionnel60 avis
Avis vérifiés via GoogleSeuls les avis provenant de Google Maps sont affichés.
sasda roumlyil y a 2 mois
5 /5 J’ai adoré manger dans ce restaurant malgré la devanture qui ne vous invite pas y aller au premier coup d’œil. La cuisine était excellente , nous étions 4 avec 4 plats différents et tous n’ont pas été déçus.
marine Cambouliveil y a 2 mois
5 /5 Gentillesse incroyable du personnel et beaucoup d'attention donnée aux plats qui nous ont été servis! Super !!!
Amber Gœuril y a 3 mois
5 /5 Très bon, portions généreuses, et personnel très sympathique. On reviendra