Avis
1ère visite depuis le déménagement vers la Chaussée de Charleroi à Lasne. Décoration moins typique mais qualité de nourriture toujours au rendez-vous. La présentation des menus pourrait être améliorée et les prix également. Peut-être un peu trop élevé pour ce genre de cuisine. Gros bémol par contre : beaucoup trop bruyant. Un violoniste, certes très agréable, à joué toute la soirée, sauf durant 20 longues minutes pour laisser place à une danseuse libanaise. Musique beaucoup trop forte, pas de temps de repos, impossible de se parler. De plus, nous sommes malheureusement tombés le jour d'un anniversaire qui occupait 95% du restaurant (il restait 3 tables disponibles pour les clients). Lors de la réservation par téléphone, nous aurions dû être mis au courant. Nous serions venus un autre moment. Sentiment mitigé...
Bon service et bonne ambiance (le violoniste était super). Par contre j'en ai marre d'aller dans un libanais et que 2 fois sur 3 on se nourrit plus de pain industriel que d'autres choses. Les entrées étaient bonnes mais le plat est censé être plus conséquents que celles-ci quoi .... Serieusement je suis déçu.
Pour moi c'était une première et belle découverte, tout était parfait